casquette wati b

03/05/2014 15:59

Le vent tourne , et la question est de savoir si nous serons techniquement équipés pour s'adapter , ou allons l'huile de choses offre , que nous prenons pour acquis , arrêtons catastrophique ? Quelques-uns de mes impressions récemment ont traité avec de l'huile et du gaz , donc si vous les avez manqués et que vous souhaitez lire plus d'explications , vérifier out.Arrested mouvement a affiché un grand aper?u de ma prochaine exposition à l'Institut d'Art Contemporain Halsey . Le spectacle est intitulé L'image insistante : Sujets récurrents dans l'art de Shepard Fairey et Jasper Johns et il ouvre 22 mai. casquette wati b
Je suis honoré et heureux de montrer aux c?tés de Jasper Johns.DEVO été l'un de mes groupes préférés depuis de nombreuses années . Je pense qu'ils sont un des plus intelligents , plus créatifs , et les bandes subversives jamais. Casquette New Era J'ai eu la chance de voir de nombreux spectacles de DEVO et se lier d'amitié Mark Mothersbaugh et Gerald Casale , les membres fondateurs du groupe . Récemment Bob Casale de DEVO , le frère de Gerald , est décédé subitement . Il laisse derrière lui les frais médicaux et une famille préparés pour la perte ou les co?ts . Casquette obey
Le plaisir et l'inspiration créatrice DEVO a fourni pour moi et beaucoup d'autres ne peuvent pas être donnés une valeur monétaire . S'il vous pla?t aider à soutenir la famille de Bob en faisant un donationDEVO avoir été l'un de mes groupes préférés depuis de nombreuses années . Je pense qu'ils sont un des plus intelligents , plus créatifs , et les bandes subversives jamais.
bonnet obey,Casquette obey.